Gîte du Brusquet

Le Brusquet est un gîte de 150 mètres carrés situé en Lozère dans une ancienne ferme du 18ème siècle en granite, rénovée il y a deux ans. Idéalement placé sur les premiers reliefs du haut plateau de l'Aubrac, à près de 1.000 mètres d’attitude, ce gîte peut accueillir 14 personnes dans un cadre chaleureux et reposant.


Le hameau du Brusquet est situé sur la commune d'Antrenas, à proximité du parc à loups du Gévaudan et du lac du Moulinet, un lieu propice aux baignades. De nombreuses randonnées sont accessibles aux environs du gîte. Le Brusquet est proche de la cité royale de Marvejols, classée parmi les «  100 Plus Beaux Détours de France  ». Dans cette ville située à 7 kilomètres se trouvent de nombreux commerces et plusieurs restaurants. Le gîte est par ailleurs distant d'une vingtaine de kilomètres de Nasbinals, village historique réputé sur le chemin de Saint-Jacques, entre lacs d’Aubrac et stations de sports d'hiver. Clotilde et Hugo Schira, les propriétaires vivant dans un bâtiment attenant, vous accueilleront avec chaleur et sauront vous donner des conseils touristiques.

Le gîte se compose d'une grande pièce à vivre de 75 mètres carrés, avec une cuisine toute équipée ouvrant sur un jardin et une terrasse, et de quatre chambres, dont une en accès PMR, ainsi que de 3 salles de bain. Convivial et confortable, ce lieu convient parfaitement à des familles ou groupes voulant vivre un moment de calme et de détente dans un patrimoine authentique, au plus proche de la nature.


La location du gîte est de 1.280 euros pour une semaine (7 nuits) et 530 euros pour un week-end (2 nuits). Ce prix comprend, au niveau de la literie, un drap-housse et une taie d'oreiller par lit. Des couettes et housses de couettes sont disponibles avec supplément.


Il est également possible de louer des chambres, des équipements ou des pièces supplémentaires selon les besoins. Une grande et belle salle multi-usage, mitoyenne du gîte, peut notamment être mise à disposition des groupes pour l'organisation de formations, stages, séminaires, etc.